A l'arrivée de la Ronde, dimanche 21 mars, sur le Parc, les équipages ne tarissaient pas d'éloges pour l'équipe du
Tricastin Sport Auto Comme dans un orchestre symphonique, la vingtaine de solistes a exécuté sa partition en virtuose. Et la brillante représentation du week-end nous ferait presque oublier les heures de répétitions nécessaires, en amont, pour offrir à tous un Rallye irréprochable, tant sur le plan de l'accueil, comparable aux éditions précédentes, que du point de vue de l'objectif affiché, le 100% régul. Carnet de route très précis, tests de régularité rythmés et ponctués par deux, voire trois, changements de moyenne, liaisons faciles et roulantes, publication des performances des uns et des autres ZR par ZR...
L'objectif est atteint.
SAMEDI MATIN
BUFFET TRAITEUR LES JUMELLES
SAMEDI APRES MIDI
A LA MANIERE DE YVES JOUANNY, "LA REMISE", ANTRAIGUES "L'Escapade" offre aux équipages de délicieux gâteaux au chocolat à leur passage.
DIMANCHE MATIN Corinne seconde son mari Philippe Benoît, le nouveau président du club, au CH de Goudargues.
DIMANCHE FIN DE MATINEE
DIMANCHE SOIR Nous rentrons avec plus de mille photos, et pourtant, nous n'avons pas réussi à "capturer" tous les membres du Tricastin Sport Auto ... Manquent à l'appel, la plupart des commissaires qui restèrent cachés dans les ZR pour pointer nos temps de passage.
Nous tâcherons de faire mieux l'année prochaine !